Elections 2020 - I-delibRE - Renouvellement des instances

Ce que je dois faire

Chers Référents,  

Vous êtes nombreux à nous solliciter concernant la mise à jour de votre application i-delibRE dans le cadre des prochaines élections.

Pour mémoire cette application permet de convoquer électroniquement vos élus aux séances du Conseil Municipal et Commissions.

Afin d'optimiser les modifications à opérer dans votre application, nous vous transmettrons dans les prochains jours un tableau à compléter rigoureusement.

Les équipes Solaere procéderont au paramétrage de votre collectivité afin que vous puissiez continuer la gestion de vos séances comme vous le faisiez auparavant.

Concernant les EPCI et la nouvelle obligation réglementaire Loi 27 décembre 2019 leur imposant de mettre à disposition des conseillers municipaux les documents de séances, le GIP RECIA est à l'étude pour le choix d'IdélibRE ou d'un autre procédé. Nous reviendrons le plus vite possible vers les collectivités concernées une fois notre décision prise.

Une autre solution est à l'étude. Nous reviendrons vers vous lors d'une prochaine communication. 

L'envoi des mots de passe aux élus se fera par les équipes du GIP RECIA.En revanche, la conduite du changement et la formation des élus se fera directement par le biais des référents de chaque collectivité.

Des tutoriels sont à votre disposition dans notre Foire Aux Questions.  

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, 

L'Equipe SOLAERE