Elections 2020 - Modification des paramétrages I-parapheur

Chers référents, 

Les élections approchent…

En votre qualité de membre du GIP RECIA, vous bénéficiez d’un certain nombre d’outils pour dématérialiser vos procédures.

Sont utilisateurs de ces outils, à la fois les agents de collectivité mais aussi vos élus. Le résultat des prochaines élections risque d’engendrer des modifications de paramétrages existants.

Aussi, les équipes du GIP RECIA seront à votre disposition pour mettre à jour les comptes utilisateurs « élus ». 

Afin d’optimiser et uniformiser le traitement de vos demandes, nous vous invitons à demander le tableau à référent destinataire du mail ou à nous contacter à l'adresse support@recia.f.

  • Les modifications seront opérées par ordre de priorité afin de ne pas entraver la continuité de vos services. 

  • Chaque élu nouvellement créé recevra un mail de notre administrateur système. Il pourra activer son compte à partir du lien contenu dans ce mail. 

  • Pour les collectivités ne subissant pas de modification de paramétrage merci de nous le faire savoir par retour de mail à support@recia.fr avant le vendredi 3 avril. 

  • Pour les collectivités subissant un changement de paramétrage merci de nous retourner à support@recia.fr le document ci-joint rempli avant le vendredi 10 avril.

Vous serez contacté par l’équipe Solaere une fois les modifications opérées afin de vérifier le bon fonctionnement des paramétrages et procéder éventuellement à l’installation de la clé DDFIP (voir précédent communication) et à la formation de l'élu signataire si nécessaire.

L'Equipe Solaere