Elections 2020 - Modification des paramétrages I-parapheur
Chers référents,
Les élections approchent…
En votre qualité de membre du GIP RECIA, vous bénéficiez d’un certain nombre d’outils pour dématérialiser vos procédures.
Sont utilisateurs de ces outils, à la fois les agents de collectivité mais aussi vos élus. Le résultat des prochaines élections risque d’engendrer des modifications de paramétrages existants.
Aussi, les équipes du GIP RECIA seront à votre disposition pour mettre à jour les comptes utilisateurs « élus ».
Afin d’optimiser et uniformiser le traitement de vos demandes, nous vous invitons à demander le tableau à référent destinataire du mail ou à nous contacter à l'adresse support@recia.f.
Les modifications seront opérées par ordre de priorité afin de ne pas entraver la continuité de vos services.
Chaque élu nouvellement créé recevra un mail de notre administrateur système. Il pourra activer son compte à partir du lien contenu dans ce mail.
Pour les collectivités ne subissant pas de modification de paramétrage merci de nous le faire savoir par retour de mail à support@recia.fr avant le vendredi 3 avril.
Pour les collectivités subissant un changement de paramétrage merci de nous retourner à support@recia.fr le document ci-joint rempli avant le vendredi 10 avril.
Vous serez contacté par l’équipe Solaere une fois les modifications opérées afin de vérifier le bon fonctionnement des paramétrages et procéder éventuellement à l’installation de la clé DDFIP (voir précédent communication) et à la formation de l'élu signataire si nécessaire.
L'Equipe Solaere