L'équipe E-Administration

Christophe DUBREUIL

Responsable infrastructure et nouveaux projets

Professeur en microtechnique pendant plusieurs années, Christophe rejoint le GIP en 2001 il accompagne depuis le développement du GIP Récia et est à l'origine de l'élaboration de différents projets, dont le projet E-administration, sur lequel il est désormais en charge de la gestion de la partie technique.

Raphaelle PRADINAT

Responsable pôle E-administration

Chargée de mission e-administration

Forte d'une expérience de DGS au sein de collectivités territoriales, et issue d'une formation en Droit Public, Raphaelle a rejoint le GIP Récia pour promouvoir sur le territoire de la Région Centre Val de Loire la E-Administration et accompagner les collectivités territoriales dans le montage de projets liés à la dématérialisation.


Damien DESNOYER

Chargé de mission innovation

Formateur auprès des collectivités territoriales puis DGS et issu d'une formation en droit et gestion, Damien  a rejoint le GIP Récia pour accompagner le développement et le déploiement du projet e-administration au sein des collectivités territoriales

Magali ESNAULT

Chargée d'assistance technique

Forte de son expérience en qualité de chargée de clientèle pendant 10 ans sur une plateforme téléphonique afin d’aider et conseiller les usagers, Magali est dormais en charge de l’initialisation des outils, de la formation et du dépannage des collectivités membres du GIP.

Sophie DENEAU

Chargée de mission E-administration 

Issue des collectivité Territoriales, Sophie a travaillé pendant près de 10 ans au sein des directions des finances de structures publiques. 

Elle a pour mission la promotion et l'accompagnement des collectivités dans la mise en place de la dématérialisation. 

 

Guillaume CORNUET

Chargé d'assistance technique

 Guillaume témoigne  également d'une forte expérience sur une plateforme d'assistance technique. 

Il travail en collaboration avec Magali au sein de l'équipe support E-Administration pour vous accompagner dans la résolution de vos incidents et le traitement de vos demandes, tout en assurant un volet formation aux utilisateurs.

Et toute l'équipe du GIP

Le groupement d'intérêt public Récia dispose d'un savoir faire unique en Région Centre autour des TIC. Présent sur le territoire auprès des lycées depuis plus de 15 ans le GIP Récia accompagne et forme des acteurs issus des secteurs privées ou publics. Autant de compétences dont les membres bénéficient au quotidien

Toute l'équipe Du GIP

Plus de 509 collectivités territoriales de la région Centre utilisent nos outils

Rejoignez-nous et passez à la vitesse supérieure.