Comment Joindre le Support par Mail

A quelle adresse envoyer les demandes?

Les demandes sont à envoyer à l'adresse suivante : support@recia.fr

Comment faire en sorte que mon mail soit pris en compte automatiquement?

Afin que votre mail soit pris en compte automatiquement par notre outil de gestion de ticket, il faut que l'adresse de l'émetteur soit connu.

Il faut que que vous nous écriviez depuis l'adresse qui nous a été donnée lors de l'initialisation des outils. Si votre adresse n'est pas connue, votre demande ira dans une file de traitement manuelle, et sera donc un peu plus longue à traiter.

Si par contre notre application détecte correctement votre adresse mail, votre courriel créera automatiquement une demande affecté à votre collectivité. Le traitement pourra alors débuter instantanément.

 

Quel sujet mettre au mail?

Le sujet que vous notez dans le mail sera utilisé comme intitulé de demande crée dans nos outils.Pensez donc a mettre un intitulé qui soit bien représentatif de votre sollicitation.

Quels informations mettre dans le mail?

Il faut mettre toutes les informations susceptibles de nous aider à répondre à votre sollicitation.

S'il s'agit d'un incident, penser à : décrire les manipulations que vous avez faites ; faire des copies d'écran ; joindre le fichier concerné...

Plus il y aura d'informations dans le mail, plus notre traitement pourra être rapide et efficace. Si nous n'avons pas assez d'éléments, nous serons amener à vous recontacter, et cela peut du coup allonger considérablement les temps de traitement.

Bien entendu, donnez dans le mail tous les renseignements nous permettant de vous contacter :

  • Numéro de téléphone (portable ou fixe)

  • créneau horaires pour vous joindre plus facilement


1 Star 2 Star 3 Star 4 Star 5 Star